Le Maquis

L'auberge le Maquis

 

          Idéalement situé au coeur de la Vallée de l'Ourika (Une des porte d'entrée du Haut-Atlas de Marrakech),en pleine fôret domaniale et à seulement 3/4 d'heure de la Ville Ocre, le Maquis a été créé dans les années 40 par un résident corse Mr Sanviti (d'où le nom ..... Maquis !, la végétation environnante lui rappelant son île natale).

          Depuis 1997, nous avons transformé cet ancien repère de Chasseurs de Sangliers en une Auberge familiale de 11 chambres confortables (Piscine - Chauffage central) réparties sur les 5000 m2 de jardins.

          Que ce soit pour une halte de quelques instants au Bar, de quelques heures au Restaurant pour un repas au bord de la piscine ou auprès du feu de cheminée s'il fait frais, ou pour un séjour plus long à l'Hôtel, vous apprécierez le calme et la beauté de notre Vallée, luxuriante même en été !

Nous vous proposerons un grand choix de balades au cours desquelles vous traverserez les authentiques Villages berbères voisins, et serez enchantés par les magnifiques Points de Vue sur la Vallée.

          Pour en savoir plus nous vous invitons à cliquer sur les pages particulières et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire..................

ATTENTION : POUR RESERVER, le formulaire ne fonctionnant pas, MERCI DE PASSER UN MAIL DIRECT A contact@le-maquis.com

 A bientôt,

Saïda et Jean-Pierre

 

Copyright © Pascal Internet 2011